11 résultats affichés

Kits 10 x 10

Kit carré Anoki

20,00

Le carré Anoki permet d'explorer différentes techniques et points utilisés dans la broderie indienne. Les couleurs froides -bleus, gris, violets- ou chaudes -or, ocres, jaunes- ainsi que les perles et paillettes s'associent parfaitement pour un très beau résultat.  

Kits châles et étoles

Kit étole Birgit

165,00

L'étole Birgit se tricote en rond puis est ouverte à plat par une coupe (explications détaillées et en images fournies). On tricote ainsi tous les rangs en mailles endroit, sans avoir à retourner l'ouvrage et le diagramme est toujours suivi de droite à gauche, sans avoir à inverser le sens de lecture. Le motif fleuri central est encadré par des bordures aux motifs géométriques et des damiers perlés. Une jolie finition au crochet ainsi que des bords roulottés sur les parties latérales terminent cette étole que vous aurez plaisir à porter. Les 27 couleurs viennent enrichir la régularité des riches motifs de cette étole.    

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Solveig

20,00

Les chauffe poignets Solveig se tricotent en rond, mariant des techniques baltes pour les bordures et une jolie association de tons mauves, violet et bleu pour le centre très géométrique. Vous utiliserez une aiguille circulaire fine selon la technique du magic loop. Pour en augmenter ou diminuer les dimensions, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications. apprendre à tricoter les chauffe poignets

Kits tricot

Kit veste Pekka

38,0042,00

Le corps de la veste Pekka se tricote à plat en un seul morceau. Les manches, également tricotées à plat sont cousues avant d'être montées aux emmanchures. Le roulotté bleu apporte une jolie finition à l'ensemble. Fermée sur le coté par des boutons-pression invisibles, la veste Pekka s'offre en décor la fantaisie de petits boutons tricotés. Peut se porter avec le bonnet Pekka.

Kits bonnets

Kit bonnet Ann Mari

38,00

Le bonnet Ann Mari se tricote en rond. Après la bordure en jacquard, viennent les rayures et le petit tricotin. Les mailles du début sont ensuite reprises pour tricoter la bordure fermée en picots et la doublure en alpaga. C'est un bonnet très coloré qui tire avantage d'un fil dégradé. Sa doublure en alpaga apporte douceur et chaleur.

Kits tricot

Kit veste Maria

158,00

La veste Maria se tricote en rond en jacquard tissé. Les bordures et l'encolure carrée se tricotent une fois le tricot coupé. Pour la version verte, les fleurs au coeur or, dans une palette de roses mauves et violet contrastent avec le fil de fond vert changeant. Pour la version violette, les fleurs au coeur argent, dans une palette de bleus contrastent avec le fil de fond violet/gris changeant.

Boutons et pin's

Trio de pin’s

9,00

Quoi de plus charmant que ces pin's en céramique pour égayer vos vêtements ! Les compositions -formes et couleurs- sont en accord avec les bérets et pulls de la collection Keito Studio mais peuvent très bien apporter une touche spéciale aux vêtements de votre choix. Les pin's se retirent très facilement avant lavage.

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit mitaines Bodil

28,00

Les mitaines Bodil sont à tricoter en rond à partir de diagrammes en couleur, faciles à suivre. Elles réchaufferont vos mains dans une déclinaison très tonique de bleus.  

Kits maison-déco

Kit coussin Lars

58,00

Si vous faites du patchwork, le log-cabin ne vous est pas inconnu. Voici une version à tricoter autour d'un carré brodé en Afghanistan pour l'association Guldusi. La face A en fil simple est composée d'une succession de bandes colorées. La face B en fil double est à tricoter en rond après avoir relevé les mailles pour le passepoil. Pas de couture.

Kits maison-déco

Kit coussin Ülle

48,00

Tricoter le coussin Ülle, c'est partir pour une aventure tout en couleurs, riche en techniques. Chaque version sera différente, en fonction des séquences de couleurs des fils changeants. Les deux faces, bien qu'inspirées du même motif nordique, sont différentes : l'une est tricotée à plat et l'autre en rond. Les petits motifs sont rebordés au point de maille. Pas de couture.  

Kits tricot

Kit veste Hedda

146,00168,00

Avec un petit air de royauté donné par les fleurs de lys la veste Hedda se tricote en jacquard tissé sur aiguille circulaire. Des tresses sur les côtés et sous les manches donnent l'illusion d'une couture et permettent ainsi de jolis raccords quelle que soit la taille tricotée. Les bordures et l'encolure carrée se tricotent une fois le tricot coupé. Les tons beige, ocres et rouge contrastent harmonieusement avec le fil vert changeant. Une veste remarquable, élégante et colorée.