Afficher tous les 4 résultats

Vestes et pulls design nordique 100% pure laine. Modèles pour aiguilles circulaires.

Kits tricot

Kit pull Ilona

112,00

Le pull Ilona, très souple et confortable, est tricoté en rond et marie harmonieusement les styles irlandais et islandais. Les torsades et l'empiècement jacquard en rond en font une pièce originale que l'on prendra plaisir à porter en toutes saisons. Les parties unies du pull sont tricotées dans un fil double laine/coton/cachemire et l'empiècement en fil simple 100 % laine. La forme légèrement en trapèze est uniquement due à la structure de l'ouvrage (pas de diminutions sur les côtés). Des noppes et des mailles enveloppées rehaussent le jacquard, apportant ainsi relief et originalité à ce pull.

Kits tricot

Kit veste KÄTLYN

85,0098,00

La veste Kätlyn se tricote en rond en jersey endroit. Les devants se croisent pour se fermer sur le côté. Une fois le corps terminé, il est coupé en son centre, les épaules sont fermées et une bordure fine d'une seule pièce est tricotée tout autour des devants et de l'encolure. Les manches sont tricotées en magic loop puis montées aux emmanchures qui ont été coupées elles aussi. Les bordures, ourlées, sont rebordées de perles et paillettes discrètes, ce qui apporte une touche de lumière à l'ensemble. La veste, dans les deux versions (courte et longue) peut se tricoter dans une variation bleue et rose (voir photo dans la galerie produit)

Kits tricot

Kit veste Annika

78,00

La veste Annika se tricote à plat en jersey endroit. Sa construction est toute particulière, les sens de tricot variant d'un panneau à l'autre. Pour éviter les trop fréquents changement de fils des parties en jacquard, la bordure, les devants et le milieu dos sont tricotés d'une seule pièce puis coupées. Les manches sont tricotées de la même manière. Les boudins  apportent du volume et rehaussent joliment les panneaux. Seules deux couleurs sont utilisées pour le jacquard des cercles sur le devant et le dos. Ils sont ensuite rebrodés de fils de couleur.

Kits tricot

Kit veste Maria

158,00

La veste Maria se tricote en rond en jacquard tissé. Les bordures et l'encolure carrée se tricotent une fois le tricot coupé. Pour la version verte, les fleurs au coeur or, dans une palette de roses mauves et violet contrastent avec le fil de fond vert changeant. Pour la version violette, les fleurs au coeur argent, dans une palette de bleus contrastent avec le fil de fond violet/gris changeant.