Affichage de 1–15 sur 16 résultats

Kits châles et étoles originaux au design nordique en fils 100 % pure laine.

Kits châles et étoles

Kit châle Kaïdi

43,00

Le châle Kaïdi, très coloré, allie les rayures et les petits jacquards. Des pastilles de couleur viennent agrémenter l'ensemble. Vous ne vous ennuierez pas en tricotant ce châle !

Kits châles et étoles

Kit châle Piret

145,00

Le grand châle Piret est inspiré de motifs tricotés sur l'île de Muhu, au large de l'Estonie. Les animaux et les fleurs se présentent en miroir, ce qui est du plus bel effet pour cette pièce très enveloppante et unique. Vous aimerez la tricoter et la porter ! Nombre de couleurs employées dans votre kit : 21.

Kits châles et étoles

Kit châle Elina Roses

42,00

Le châle Elina se tricote à plat. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % alpaga et est tricotée en rangs raccourcis, au point mousse. Le jacquard tissé aux couleurs douces est terminé par un rang de picots qui apporte une jolie finition à l'ensemble. Porté en tour de cou ou sur les épaules, le châle Elina est une petite pièce que l'on emporte partout.

Kits châles et étoles

Kit châle Hilde

54,00

Les rayures très gaies du châle Hilde laissent la place aux motifs jacquards en plusieurs endroits. Des feuilles tricotées, en réponse aux motifs floraux de la large bordure, ornent les trois pointes. A tricoter à plat puis à porter jeté sur les épaules ou comme une écharpe.

Kits châles et étoles

Kit étole Kerstin

96,00

L'étole Kerstin marie la légèreté de la dentelle à tricoter avec un fil doux et la gaité des bordures en jacquard. Les rayures se rebrodent au point avant, ce qui ajoute de la couleur supplémentaire. Les bordures sont joliment terminées par une dentelle et un rouloté pour les parties latérales. Légère, l'étole Kerstin se porte volontiers sur une robe d'été ou un pull mais également enroulée autour du cou. Deux versions pour la partie centrale en dentelle sont proposées.

Kits châles et étoles

Kit châle Elina Feuilles

42,00

Le châle Elina se tricote à plat. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % cachemire (deux coloris au choix) et est tricotée en rangs raccourcis, au point mousse. Les feuilles aux tons chauds du jacquard tissé peuvent se tricoter sur un fond à dominantes beige et vert ou sur un dégradé de beiges et de bruns. Quelques rangs de point mousse terminent l'ouvrage. Porté en tour de cou ou sur les épaules, le châle Elina est une petite pièce que l'on emporte partout.

Kits châles et étoles

Kit châle Mariana

102,00

D'inspiration russe, le châle Mariana aux couleurs douces se distingue par sa généreuse largeur et sa hauteur réduite. Vous démarrez le tricot par un rang de picots dans le bas. Il se construit en rangs raccourcis, les motifs floraux étant disposés en miroir. A associer au béret Mariana.  

Kits châles et étoles

KIT châle Louisa

43,0058,00

Véritable jeu de couleurs entre rayures et petits jacquards, le châle Louisa existe en quatre versions à tricoter. Formats et couleurs dominantes : mauve, orné de glands aux extrémités ; bleu ou rouge, rehaussés de fleurs au crochet et enfin vert, agrémenté de plusieurs glands perlés Jeté sur les épaules ou utilisé comme une écharpe, le châle Louisa est votre compagnon de tous les instants.

Kits châles et étoles

Kit châle Ilona

42,00

Le châle Ilona se tricote à plat. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % alpaga bleu jean's ou brun au choix et est tricotée en rangs raccourcis, au point mousse. La partie jacquard fait honneur aux motifs nordiques et est agrémentée de points en relief. Quelques rangs de point mousse terminent l'ouvrage. Assorti au béret Ilona, le châle Ilona est une petite pièce que l'on emporte partout. A porter en écharpe ou en chauffe-épaules. vers le béret Ilona

Kits châles et étoles

Kit châle Andrea

64,00

Les motifs norvégiens du châle Andrea se déclinent dans de jolies associations de bleus, crème et beige. La bordure florale, les pastilles au crochet ainsi que les roulottés très printaniers apportent de la gaité . A tricoter à plat et à porter jeté sur les épaules ou autour du cou.

Kits châles et étoles

Kit étole Birgit

165,00

L'étole Birgit se tricote en rond puis est ouverte à plat par une coupe (explications détaillées et en images fournies). On tricote ainsi tous les rangs en mailles endroit, sans avoir à retourner l'ouvrage et le diagramme est toujours suivi de droite à gauche, sans avoir à inverser le sens de lecture. Le motif fleuri central est encadré par des bordures aux motifs géométriques et des damiers perlés. Une jolie finition au crochet ainsi que des bords roulottés sur les parties latérales terminent cette étole que vous aurez plaisir à porter. Les 27 couleurs viennent enrichir la régularité des riches motifs de cette étole.    

Kits châles et étoles

Kit étole Elsa

165,00

L'étole Elsa se tricote en rond puis est ouverte à plat par une coupe. Les explications détaillées et en images sont bien sûr fournies. Tricotez ainsi tous les rangs en mailles endroit, sans avoir à retourner l'ouvrage. Vous suivrez toujours le diagramme de droite à gauche, sans avoir à inverser le sens de lecture. Pour le grand motif de la partie centrale, un fil changeant dans différentes tonalités de gris/violet est utilisé pour le fond. Les motifs sont tricotés avec différents fils bleus/verts. L'étole est terminée par une jolie et discrète bordure au crochet ainsi que par des bords roulottés sur les parties latérales. Très enveloppante et chaude, l'étole Elsa vous protègera du froid.

Kits châles et étoles

Kit châle Helena

42,00

Le châle Helena se tricote à plat et est terminé par une bordure au crochet. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % cachemire. Il est commencé à la base du jacquard tissé, continué par la partie en cachemire puis terminé par la bordure au crochet et les glands. Une jolie tresse en fils contrastés vient séparer les différentes parties de ce châle qui se porte aussi bien en écharpe qu'en chauffe épaule.

Kits châles et étoles

Kit châle Ava

102,00

Démarré par la pointe, le châle Ava alterne fleurs et pois et est encadré par une bordure en jacquard doublée. Il se tricote à plat, en rangs aller-retour ou en rond avec ouverture par une coupe.

Kits châles et étoles

Kit étole Johanna

96,00

L'étole Johanna est à tricoter dans le sens horizontal, alternant des bandes en jacquard et en dentelle. Bordure au crochet et franges apportent une jolie finition. Les bordures latérales sont terminées par un rouloté. Légère, l'étole Johanna se porte sur les épaules, autour du cou ou telle une écharpe d'un seul côté.