Afficher tous les 8 résultats

Bonnets design nordique 100 % pure laine.  Modèles pour aiguilles circulaires.

38,00

Le bonnet Eeti, dans les tons bleus et roses se tricote en rond. Le jacquard est rehaussé par deux boudins passepoilés rayés. Le dessus et la doublure, tous deux tricotés sont unis. Le bonnet Eeti peut être porté avec le snood Inka arabesques. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.

Kits bonnets

Kit béret Ilona

26,00

Pour être parfaitement assortis au pull Ilona, les bérets Ilona sont proposés dans les mêmes versions : bleu et brun. Les techniques sont également les mêmes : torsades et jacquard. Ils se portent en toute circonstance, à la ville, à la mer et à la montagne. voir le pull Ilona

Kits bonnets

Kit bonnet Baïba

38,00

Le bonnet Baïba se tricote en rond. Très élégant, ce jacquard est rehaussé par deux boudins passepoils rayés. Le dessus plat et la doublure sont unis. Porté avec les mitaines Baïba, il forme un très bel ensemble. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.

Kits bonnets

Kit bonnet Sofia

27,00

Les deux versions du bonnet Sofia se tricotent en rond, fils doubles en partant du sommet. Le bonnet est agrémenté de quelques rangs de point de riz à la base et de deux glands aux coins supérieurs. La version à pois peut être associée au sac Sofia.

42,00

Le bonnet Maria Rosa se tricote en rond. Le jacquard tissé à dominante bleue et rose est rehaussé par quelques rangs "or" et deux boudins passepoilés tricotés en damiers. Le dessus et la doublures, tous deux tricotés, sont unis. Un gland sur le dessus complète l'ensemble.

38,00

Le bonnet Eeti se tricote en rond. Le jacquard est rehaussé par deux boudins passepoilés. Le dessus bombé et la doublure sont unis. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.

38,00

Le bonnet Eeti se tricote en rond. Le jacquard est rehaussé par deux boudins passepoilés rayés. Le dessus bombé et la doublure sont unis. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé

38,00

Le bonnet Eeti, dans les tons bruns, roses et bleus, se tricote en rond. Le jacquard est encadré par deux boudins passepoilés. Le dessus plat et la doublure, tous deux tricotés, sont  unis. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.