Affichage de 1–15 sur 31 résultats

Kits châles et étoles

Kit châle Hilde

54,00

Les rayures très gaies du châle Hilde laissent la place aux motifs jacquards en plusieurs endroits. Des feuilles tricotées, en réponse aux motifs floraux de la large bordure, ornent les trois pointes. A porter jeté sur les épaules ou comme une écharpe.

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Ingrid

20,00

Les chauffe poignets Ingrid, en deux versions, sont tricotés en rond, mariant des techniques baltes et de rafraîchissantes associations de couleurs. Se portant serrés, ils sont donc tricotés avec des aiguilles très fines. Pour augmenter ou diminuer les dimensions, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications. vers l'atelier chauffe poignets

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Kristine

20,00

Les chauffe poignets Kristine marient des techniques baltes et des couleurs méditerranéennes. Ils se portent serrés et sont donc tricotés avec des aiguilles très fines. Pour en augmenter ou diminuer les dimensions, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications. Apprendre les techniques des chauffe poignets

Kits châles et étoles

Kit châle Elina Feuilles

42,00

Le châle Elina se tricote à plat. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % cachemire (plusieurs coloris au choix) et est tricotée en rangs raccourcis, au point mousse. Les feuilles aux tons chauds du jacquard tissé peuvent se tricoter sur un fond à dominantes beige et vert ou sur un dégradé de beiges et de bruns. Quelques rangs de point mousse terminent l'ouvrage. Porté en tour de cou ou sur les épaules, le châle Elina est une petite pièce que l'on emporte partout.

Kits sacs

Kit sac Sofia

29,00

Le sac Sofia, dans les tons verts et roses est tricoté en rond et en jacquard tissé fils doubles. Il est rehaussé par une série de glands et une bordure en chevrons. Il peut se porter avec le bonnet Sofia.

Kits jambières et revers de bottes

Kit jambières Marita

38,00

Les jambières Marita sont tricotées en rond en jacquard tissé. Les bordures, larges en haut et plus étroites en bas, sur fond vert d'eau encadrent un joli motif nordique à dominante rouge/orange/mauve.

Kits bonnets enfants

Kit bonnet Pekka

22,00

Le bonnet Pekka aux couleurs vives conviendra aux enfants de 6-9 mois et 1-2 ans. Tricoté en rond, il est démarré par une fine bordure avec noppes. Les motifs géométriques en arêtes de poisson se marient très bien avec les damiers. En touche finale : trois tire-bouchons très rigolos ! A asssocier à la veste PEKKA pour enfant.

Kits bonnets enfants

Kit bonnet Maja

22,00

Le bonnet Maja, à tricoter en rond dans les tailles 12-24 mois ou 3/4 ans est démarré par une fine bordure avec noppes. Trois pompons sur le dessus s'accordent avec les petits motifs ronds du jacquard. A porter par filles et garçons !

Kits bonnets enfants

Kit bonnet Teresa

22,00

Le bonnet Teresa fera le bonheur des petites filles. Il est proposé dans les tailles 1-2 ans et 3-4 ans. Tricoté en rond, il est démarré par une bordure en côtes bicolores et est terminé par cinq fleurs au crochet.

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Maruta

20,00

Apprendre les techniques des chauffe poignetsSelon la méthode balte, les chauffe poignets Maruta se portent serrés pour un maximum de chaleur et sont donc tricotés sur des aiguilles très fines. Pour en augmenter ou diminuer le diamètre et la longueur, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications. Apprendre les techniques des chauffe poignets

Kits jambières et revers de bottes

Kit jambières Inta

38,00

Sous une bordure de petits motifs, l'étoile nordique est déclinée dans des tons roses et verts. Les jambières Inta se portent aussi bien sur des collants, des leggings ou des jeans et tiendront vos mollets au chaud.

Kits châles et étoles

Kit étole Elsa

165,00

L'étole Elsa se tricote en rond puis est ouverte à plat par une coupe. Les explications détaillées et en images sont bien sûr fournies. Tricotez ainsi tous les rangs en mailles endroit, sans avoir à retourner l'ouvrage. Vous suivrez toujours le diagramme de droite à gauche, sans avoir à inverser le sens de lecture. Pour le grand motif de la partie centrale, un fil changeant dans différentes tonalités de gris/violet est utilisé pour le fond. Les motifs sont tricotés avec différents fils bleus/verts. L'étole est terminée par une jolie et discrète bordure au crochet ainsi que par des bords roulottés sur les parties latérales. Très enveloppante et chaude, l'étole Elsa vous protègera du froid.

18,00

Le carré Sarguna marie harmonieusement de petits miroirs brodés, un semis de perles et points de noeud et un très joli point en relief faisant penser à un feu d'artifice. Encadré, il est du plus bel effet (voir la photo ci-contre) mais peut très bien trouver une place différente : composition textile, patchwork, petit sac... Offrez-vous un atelier de deux heures pour apprendre à broder le carré Sarguna.

42,00

Le bonnet Eeti, dans les tons bruns, roses et bleus, se tricote en rond. Le jacquard est encadré par deux boudins passepoilés. Le dessus plat et la doublure, tous deux tricotés, sont  unis. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.

Kits tricot

Kit veste Pekka

38,0042,00

Le corps de la veste Pekka se tricote à plat en un seul morceau. Les manches, également tricotées à plat sont cousues avant d'être montées aux emmanchures. Le roulotté bleu apporte une jolie finition à l'ensemble. Fermée sur le coté par des boutons-pression invisibles, la veste Pekka s'offre en décor la fantaisie de petits boutons tricotés. Peut se porter avec le bonnet Pekka.