Afficher tous les 10 résultats

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Ingrid

20,00

Les chauffe poignets Ingrid, en deux versions, sont tricotés en rond, mariant des techniques baltes et de rafraîchissantes associations de couleurs. Se portant serrés, ils sont donc tricotés avec des aiguilles très fines. Pour augmenter ou diminuer les dimensions, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications. vers l'atelier chauffe poignets

18,00

Le carré Kalika est exclusivement brodé de points avant puis cerné par quatre tours de point de chaînette. Il s'inspire des broderies Khanta, originaires du Nord-Est de l'Inde, où il y a des centaines d'années, les femmes superposaient d'anciennes pièces de tissu -principalement des saris- puis les assemblaient pour en faire des quilts. Aujourd'hui encore, cette tradition perdure, mise au goût du jour et encouragée par des associations. Mariage de la simplicité des points et de la magie de la géométrie, ce carré a toute sa place dans un cadre. Offrez-vous un atelier de deux heures pour apprendre à broder le carré Kalika.

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Tilda

20,00

Les chauffe poignets Tilda, en deux versions, sont tricotés en rond, mariant des techniques baltes et de jolies associations de couleurs. Se portant serrés, ils sont donc tricotés avec des aiguilles très fines. Pour en augmenter ou diminuer les dimensions, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications. Apprendre les techniques des chauffe poignets

Kits châles et étoles

Kit châle Elina Feuilles

42,00

Le châle Elina se tricote à plat. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % cachemire (plusieurs coloris au choix) et est tricotée en rangs raccourcis, au point mousse. Les feuilles aux tons chauds du jacquard tissé peuvent se tricoter sur un fond à dominantes beige et vert ou sur un dégradé de beiges et de bruns. Quelques rangs de point mousse terminent l'ouvrage. Porté en tour de cou ou sur les épaules, le châle Elina est une petite pièce que l'on emporte partout.

Kits bonnets enfants

Kit bonnet Pekka

22,00

Le bonnet Pekka aux couleurs vives conviendra aux enfants de 6-9 mois et 1-2 ans. Tricoté en rond, il est démarré par une fine bordure avec noppes. Les motifs géométriques en arêtes de poisson se marient très bien avec les damiers. En touche finale : trois tire-bouchons très rigolos ! A asssocier à la veste PEKKA pour enfant.

Kits tricot

Kit veste Pekka

38,0042,00

Le corps de la veste Pekka se tricote à plat en un seul morceau. Les manches, également tricotées à plat sont cousues avant d'être montées aux emmanchures. Le roulotté bleu apporte une jolie finition à l'ensemble. Fermée sur le coté par des boutons-pression invisibles, la veste Pekka s'offre en décor la fantaisie de petits boutons tricotés. Peut se porter avec le bonnet Pekka.

20,00

Le bandeau Grete Pois est parfait pour toutes celles qui préfèrent couvrir uniquement leurs oreilles plutôt que la tête toute entière. Les petits motifs du jacquard de la face externe sont faciles à suivre. Les roulottés ainsi que la doublure sont tricotés en double avec un fil coton et laine pour plus de douceur et de confort. Le bandeau Grete est parfaitement réversible et peut se porter face externe unie.

Kits bonnets

Kit bonnet Ann Mari

38,00

Le bonnet Ann Mari se tricote en rond. Après la bordure en jacquard, viennent les rayures et le petit tricotin. Les mailles du début sont ensuite reprises pour tricoter la bordure fermée en picots et la doublure en alpaga. C'est un bonnet très coloré qui tire avantage d'un fil dégradé. Sa doublure en alpaga apporte douceur et chaleur.

Kits bonnets

Kit bonnet Paula

38,00

Le bonnet Paula met en scène des fleurs oranges sur fond brun. Le dessus est rayé jaune et vert et se termine par un petit tricotin. La doublure est tricotée en alpaga mandarine une fois le bord en picot fermé terminé. Le jacquard et la doublure font de ce bonnet un accessoire idéal par temps froid.

Kits tricot

Kit pull ELLA

96,00

Le pull Ella est tricoté en rond dans une gamme de couleurs automnales. Le motif géométrique du pull jacquard est simple à mémoriser. L'empiècement a une forme originale, épousant parfaitement la rondeur des épaules. La forme légèrement en trapèze est uniquement due à la structure de l'ouvrage (pas de diminutions sur les côtés).