6 résultats affichés

Kits 10 x 10

Kit carré Anoki

20,00

Le carré Anoki permet d'explorer différentes techniques et points utilisés dans la broderie indienne. Les couleurs froides -bleus, gris, violets- ou chaudes -or, ocres, jaunes- ainsi que les perles et paillettes s'associent parfaitement pour un très beau résultat.  

18,00

Le carré Sarguna marie harmonieusement de petits miroirs brodés, un semis de perles et points de noeud ainsi qu'un très joli point en relief faisant penser à un feu d'artifice. Une fois brodé, il sera encadré (voir la photo ci-contre) ou trouvera une place différente : composition textile, patchwork, petit sac... Offrez-vous un atelier de deux heures pour apprendre à broder le carré Sarguna.

Kits tricot

Kit veste Gertrud

184,00

La veste longue Gertrud est à tricoter en rond puis à ouvrir par une coupe avant le relevage de mailles pour la bordure doublée du col et du devant. Les attaches métalliques et le motif des bordures apportent une touche nordique indiscutable. Le modèle présenté en taille 38 est adaptable en d'autres tailles, sur demande. Apprenez les techniques du tricot en rond dans un de mes ateliers

Kits tricot

Kit veste Maria

158,00

La veste Maria se tricote en rond en jacquard tissé. Les bordures et l'encolure carrée se tricotent une fois le tricot coupé. Pour la version verte, les fleurs au coeur or, dans une palette de roses mauves et violet contrastent avec le fil de fond vert changeant. Pour la version violette, les fleurs au coeur argent, dans une palette de bleus contrastent avec le fil de fond violet/gris changeant.

Kits maison-déco

Kit coussin Ülle

48,00

Tricoter le coussin Ülle, c'est partir pour une aventure tout en couleurs, riche en techniques. Chaque version sera différente, en fonction des séquences de couleurs des fils changeants. Les deux faces, bien qu'inspirées du même motif nordique, sont différentes : l'une est tricotée à plat et l'autre en rond. Les petits motifs sont rebordés au point de maille. Pas de couture.  

Kits tricot

Kit veste Hedda

146,00168,00

Avec un petit air de royauté donné par les fleurs de lys la veste Hedda se tricote en jacquard tissé sur aiguille circulaire. Des tresses sur les côtés et sous les manches donnent l'illusion d'une couture et permettent ainsi de jolis raccords quelle que soit la taille tricotée. Les bordures et l'encolure carrée se tricotent une fois le tricot coupé. Les tons beige, ocres et rouge contrastent harmonieusement avec le fil vert changeant. Une veste remarquable, élégante et colorée.