Affichage de 1–15 sur 42 résultats

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Ziedite

20,00

A la manière balte, les chauffe poignets Ziedite se portent serrés pour un maximum de chaleur et sont donc à tricoter avec des aiguilles très fines. Les deux versions proposées suivent les mêmes explications mais ont été tricotées avec des couleurs et des aiguilles différentes, ce qui en modifie l'aspect et les dimensions. Choisissez la couleur et tricotez aux dimensions qui vous conviennent. Apprenez les techniques des chauffe poignets

Kits châles et étoles

Kit châle Elina Roses

42,00

Le châle Elina se tricote à plat. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % alpaga et est tricotée en rangs raccourcis, au point mousse. Le jacquard tissé aux couleurs douces est terminé par un rang de picots qui apporte une jolie finition à l'ensemble. Porté en tour de cou ou sur les épaules, le châle Elina est une petite pièce que l'on emporte partout.

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit mitaines Gudrun cercles

28,00

Les mitaines Gudrun se tricotent en rond. L'association du jacquard tissé et du treillis perlé donne un ensemble élégant et très féminin. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter des mitaines Gudrun.

42,00

Le bonnet Eeti, dans les tons bleus et roses se tricote en rond. Le jacquard est rehaussé par deux boudins passepoilés rayés. Le dessus et la doublure, tous deux tricotés sont unis. Le bonnet Eeti peut être porté avec le snood Inka arabesques. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.

Kits snoods et cols

Kit snood Martha

68,00

Le snood Martha se tricote en rond. La face externe est en jacquard tissé (100 % pure laine) tandis que la face interne, est en 100 % cachemire (voir les deux versions : rayée rose et grise  ou grise unie). La version rose unie de la photo est épuisée. Des perles de verre argenté, ajoutées au centre des motifs apportent une touche de brillance. Vous prendrez autant de plaisir à voir progresser le motif coloré qu'à apprécier l'extrême douceur du fil cachemire lors de la réalisation de ce snood.

Kits snoods et cols

Kit snood Inka arabesques

48,00

Le snood Inka, dans des tons de bleus et roses se tricote en rond. La face externe est en jacquard tissé et la face interne en rangs rayés en diagonale. Il conviendra aux personnes n’étant pas particulièrement sensibles à la laine près du visage et peut être porté avec le bonnet Eeti Arabesques.

42,00

Le bonnet Eeti, dans les tons bruns, roses et bleus, se tricote en rond. Le jacquard est encadré par deux boudins passepoilés. Le dessus plat et la doublure, tous deux tricotés, sont  unis. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.

Kits 10 x 10

Kit carré Anoki

20,00

Le carré Anoki permet d'explorer différentes techniques et points utilisés dans la broderie indienne. Les couleurs froides -bleus, gris, violets- ou chaudes -or, ocres, jaunes- ainsi que les perles et paillettes s'associent parfaitement pour un très beau résultat.  

Kits mitaines/moufles/chauffe-poignets

Kit chauffe poignets Kristine

20,00

Les chauffe poignets Kristine marient des techniques baltes et des couleurs méditerranéennes. Ils se portent serrés et sont donc à tricoter avec des aiguilles très fines. Pour en augmenter ou diminuer les dimensions, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications. Apprendre les techniques des chauffe poignets

Kits châles et étoles

Kit châle Ilona

42,00

Le châle Ilona se tricote à plat. Pour plus de confort, la partie portée près du visage est en 100 % alpaga bleu jean's ou brun au choix et est tricotée en rangs raccourcis, au point mousse. La partie jacquard fait honneur aux motifs nordiques et est agrémentée de points en relief. Quelques rangs de point mousse terminent l'ouvrage. Assorti au béret Ilona, le châle Ilona est une petite pièce que l'on emporte partout. A porter en écharpe ou en chauffe-épaules. vers le béret Ilona

20,00

Le bandeau Grete Pastilles protège vos oreilles du froid. Il est parfaitement réversible et peut se porter face externe unie. Pour plus de douceur et de confort, les roulottés ainsi que la doublure sont à tricoter en double avec un fil coton et laine. Parfait pour vous accompagner lors de vos activités extérieures (sportives ou balades). Sa réalisation est aisée, vous mémoriserez facilement les petits motifs du jacquard d'inspiration estonienne de la face externe.

Kits bonnets

kit bonnet Elsa

42,00

Le bonnet Elsa se tricote en rond, en jacquard. Vous pouvez en personnaliser le rendu, plus ou moins contrasté, en choisissant le type de fil changeant. Les deux boudins passepoilés rayés ajoutent à la fois élégance et stabilité. Le dessus plat et la doublure sont unis. Porté avec l'étole Elsa, il forme un très bel ensemble. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter un bonnet passepoilé.

Kits bonnets

Kit béret Ilona

30,00

Pour être parfaitement assortis au pull Ilona, les bérets Ilona se tricotent dans les mêmes versions : bleu et brun. Les techniques sont également les mêmes : torsades, jacquard et tricot en rond. Ils se portent en toute circonstance, à la ville, à la mer et à la montagne. voir le pull Ilona

Kits bonnets enfants

Kit bonnet Teresa

22,00

Le bonnet Teresa fera le bonheur des petites filles. Il est proposé dans les tailles 1-2 ans et 3-4 ans. A tricoter en rond, il est démarré par une bordure en côtes bicolores et est terminé par cinq fleurs au crochet.

30,00

Parfaitement assorti au châle, le béret Louisa bleu fait jouer les rayures et les petits motifs. De plus, il se donne un petit air irlandais. La bordure est doublée pour une bonne stabilité et de la chaleur supplémentaire. Il se tricote en rond et se porte en toutes circonstances. voir le châle Louisa bleu