Voici les 7 résultats

Mitaines et chauffe poignets design nordique 100% pure laine. Modèles pour aiguilles circulaires.

Kits mitaines et chauffe poignets

Kit mitaines Gudrun cercles

24,00

Les mitaines Gudrun sont tricotées en rond. L'association du jacquard tissé et du treillis perlé donne un ensemble élégant et très féminin. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter des mitaines Gudrun.

18,00

A la manière balte, les chauffe poignets Ziedite se portent serrés pour un maximum de chaleur et sont donc tricotés avec des aiguilles très fines. Les deux versions proposées suivent les mêmes explications mais ont été tricotées avec des couleurs et des aiguilles différentes, ce qui en modifie l'aspect et les dimensions. Choisissez la couleur et tricotez aux dimensions qui vous conviennent.

18,00

A la manière balte, les chauffe poignets Ilse sont portés serrés pour un maximum de chaleur et sont donc tricotés sur des aiguilles très fines. Les perles ajoutent une touche très féminine au centre les petits motifs centraux. Pour augmenter ou diminuer le diamètre et la longueur, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications.

24,00

Les mitaines Baïba, dans les tons chauds, sont tricotées en rond avec des aiguilles 3,25 et conviennent ainsi aux mains fines. Pour plus d'aisance, il suffit d'augmenter le diamètre des aiguilles d'un quart de numéro. Associées au bonnet Baïba, elles forment un très élégant ensemble.

Kits mitaines et chauffe poignets

Kit mitaines Gudrun losanges

24,00

Les mitaines Godrun sont tricotées en rond. L'association du jacquard tissé et du treillis perlé donne un ensemble élégant et très féminin. Offrez-vous un atelier d'une journée pour apprendre à tricoter des mitaines Gudrun.

18,00

Selon la méthode balte, les chauffe poignets Maruta se portent serrés pour un maximum de chaleur et sont donc tricotés sur des aiguilles très fines. Pour en augmenter ou diminuer le diamètre et la longueur, il suffit d'utiliser des aiguilles plus fines ou plus grosses, sans modifier les explications.

Kits mitaines et chauffe poignets

Kit mitaines Hanna fleurs

24,00

Les mitaines Hanna sont tout d'abord tricotées en jacquard tissé avec un fil noir et un fil gris puis feutrées afin de les rendre bien chaudes. Elles peuvent être, selon l'envie, agrémentées de broderies, de perles au centre des fleurs, de rubans, de poignets colorés ou simplement portées "nature". Le fil gris est légèrement changeant et est proposé en quatre versions : foncé, moyen, moyen à clair, clair. Le modèle présenté est tricoté en gris foncé.